La Métropole du Grand Nancy, en collaboration avec les villes de Vandœuvre-lès-Nancy et Jarville-la-Malgrange, lancera prochainement des travaux d’aménagement majeurs sur la rue Catherine Opalinska.

 

Objectifs des Travaux

 

À partir du 1er juillet 2024, pour une durée prévue de 5 mois, ces travaux ont pour objet l’aménagement de pistes cyclables et d’espaces verts ainsi que la réfection des trottoirs et de la chaussée. Ces initiatives sont ancrées dans notre engagement pour la promotion des mobilités douces inscrite au plan métropolitain des mobilités (P2M) et l’amélioration du cadre de vie des riverains.

 

Réalisation des Travaux

 

L’entreprise EUROVIA a été mandatée pour exécuter ces travaux. Pendant cette période, la rue Catherine Opalinska sera fermée à la circulation, à l’exception des riverains qui auront accès à leurs propriétés. Un itinéraire de déviation est prévu, comme illustré sur le plan joint.

La circulation piétonne ainsi que l’accès aux portes et garages seront maintenus quotidiennement.

Mesures de Sécurité

 

Pour assurer la sécurité de tous, la vitesse sera limitée à 30 km/h dans la zone des travaux, et le stationnement sera strictement interdit.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

 

> Restez informés via nos réseaux !