Mesdames les Présidentes d’association, Messieurs les Présidents d’association,
Vous pouvez dès à présent compléter et déposer vos demandes de subvention pour l’année 2025. Ces dernières seront à réaliser via les fichiers disponibles ci-dessous, pouvant être complétés directement par ordinateur, ou en version papier (des exemplaires papier peuvent être récupérés à l’accueil de l’Espace Communal Foch).
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il existe à ce jour, deux types de dossier :
- les demandes de subvention de moins de 150 euros,
- et celles de plus de 150 euros.
Merci de compléter le dossier correspondant à votre demande.
Votre dossier dûment complété sera ensuite à retourner au plus tard le 31 janvier 2025 :
- par courriel à cette adresse (association.jarville@jarville-la-malgrange.fr),
- ou, en version papier, en l’adressant à : Mairie de Jarville-la-Malgrange, 25, rue de la République, 54140 Jarville-la-Malgrange).
Le dossier devra nécessairement être accompagné du RIB de l’association, ainsi que du règlement et du contrat d’engagement républicain signés, pour être considéré comme complet et donc pris en compte par nos services.
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Les documents nécessaires à la constitution de votre dossier de demande de subvention
En fonction du montant de votre demande :
- le dossier pour les demandes d’un montant inférieur à 150 euros,
- ou le dossier pour les demandes d’un montant supérieur à 150 euros.
Si vous avez choisi de compléter ce dossier par ordinateur directement : merci d’enregistrer/télécharger le fichier une fois complété et nous le faire parvenir accompagné du reste des éléments demandés.
Et pour toutes les demandes (à compléter et signer) :
- le règlement d’attribution des subventions et le Contrat d’engagement républicain,
- et l’attestation sur l’honneur.
EN CAS DE DIFFICULTÉ, DE DEMANDE DE PRÉCISION, VOUS POUVEZ CONTACTER : association.jarville@jarville-la-malgrange.fr
Cette année, une attention particulière sera apportée au projet relatif à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.