« Des agents à votre écoute et à votre service »
Joachim NADJEM, Directeur Général des Services
Télécharger l’Organigramme des services municipaux
Pour plus d’efficacité et d’efficience, la Municipalité de Jarville-la-Malgrange a décidé d’enclencher une refonte complète de l’organisation des services municipaux. Ce chantier d’envergure a été confié par Vincent MATHERON, Maire, à Joachim NADJEM, Directeur Général des Services, nommé le 1er février 2021.
Dorénavant, les différentes compétences du personnel communal se répartissent, selon les domaines d’action, entre les sept directions opérationnelles créées et le Centre communal d’action sociale (CCAS). Cette réorganisation des services s’inscrit dans une démarche globale de modernisation de l’administration municipale. Travailler en mode coopératif et en ressources partagées, mutualiser les savoir-faire, les moyens humains et matériels, créer des connexions et synergies, faciliter la communication… sont autant de leviers mus en objectifs pour offrir à nos concitoyens un service public de qualité, adapté et sans cesse amélioré.
La mise en place de cette organisation a d’ores-et-déjà débuté et se poursuit de manière progressive avec l’adaptation des emplois et les mobilités internes favorisant notamment l’évolution de carrière des agents territoriaux. Veiller à la bonne marche de ce chantier est l’une des missions majeures de la nouvelle équipe de direction. Installée aux côtés du Directeur Général des Services celle-ci compte cinq directrices et trois directeurs.
La Ville de Jarville-la-Malgrange, c’est une équipe plurielle :
> 134 agents territoriaux
> + de 40 métiers
> qui travaillent en coopération
> qui développent des spécialités et compétences transversales
> qui apportent leur expertise au service des politiques publiques, des habitants, du territoire
Pour nous contacter :
Hôtel de Ville – Espace Communal Foch 21, rue Foch
03 83 15 84 00
contact@jarville-la-malgrange.fr
INFORMATIONS PRATIQUES
> Transféré à l’Espace Communal Foch (ECF) durant la durée des travaux
21, rue Foch – BP 76
03.83.15.84.00Ouverture au public sur rendez-vous :
Lundi : 8h-12h / 14h-17H
Mardi : 8h-12h / 14h-17H
Mercredi : 8h-12h / 14h-17H
Jeudi : 9h30-12h / 14h-17H
Vendredi : 8h-12h / 14h-17h
ECF / 03.83.15.84.01
Mardi : 8h-12h / 14h-17H
Vendredi : 8h-12h / 14h-17h
PERMANENCE le samedi matin DE 9 H A 12 h, uniquement sur rdv, pour les cartes d’identité et passeports
POLICE MUNICIPALE
Permanences : mercredis et vendredis de 9h30 à 11h30 (objets trouvés, opération tranquillité vacances, signalements de véhicules en abusif etc.)
URBANISME
ECF / 03.83.15.84.03
ECF / 03.83.57.24.36
Ouverture au public :
Lundi / mardi : 9h-12h / 13h30-17h
Mercredi / jeudi : 9h-12h
Vendredi : 9h-12h / 13h30-16h
ECF/ 03.83.57.24.39
Ouverture au public :
Lundi / mardi : 9h-12h / 13h30-17h
Mercredi / jeudi : 9h-12h
Vendredi : 9h-12h / 13h30-16h