LE CCAS DE JARVILLE MET EN PLACE UN SERVICE DE VEILLE

Le CCAS de JARVILLE-LA-MALGRANGE ferme son accueil, mais a mis en place un service de veille pour les personnes âgées ou en situation de fragilité ainsi que pour les familles isolées. Une veille qui est téléphonique.

Dans le contexte de propagation de l’épidémie du coronavirus (Covid-19), le centre communal d’action sociale (CCAS) de JARVILLE-LA-MALGRANGE a pris des mesures afin d’améliorer ses conditions d’accueil et répondre aux besoins spécifiques des habitants.

L’accueil est désormais fermé. Il se fait exclusivement par téléphone ou par courriel. Des rendez-vous sont possibles pour les situations d’urgence. Pour les personnes âgées ou en situation de fragilité, ainsi que les familles isolées, le CCAS a mis en place un service de veille pour entrer en contact téléphoniquement avec elles, pour prendre régulièrement de leurs nouvelles et s’assurer qu’elles respectent bien les consignes de prévention pour leur santé. Les personnes elles-mêmes ou leurs proches peuvent se signaler auprès du CCAS, par téléphone ou par courriel.

Pratique : Pour tous renseignements auprès du CCAS : tél. 03 83 15 84 00 ou courriel contact@jarville-la-malgrange.fr