LA VILLE DE JARVILLE-LA-MALGRANGE PASSE COMMANDE DE 30 000 MASQUES

 La Ville de Jarville-la-Malgrange a commandé 20 000 masques avec la Métropole dès la semaine dernière et s’est également inscrite pour une commande de 10 000 masques auprès du Département.

 Les premières livraisons devraient intervenir début mai et permettront à chaque habitant d’être équipé d’un masque pour le déconfinement.

Répondant aux normes de certification DGA, délivrées par le Ministère des Armées, ces masques en tissu, lavables et réutilisables, sont fabriqués par des entreprises françaises adaptées, qui emploient des personnes handicapées.

👉 Cette commande s’inscrit dans une réelle complémentarité avec les diverses propositions, dont celle du Département de Meurthe-et-Moselle. Il est important de garantir aux habitants et habitantes des vingt communes de la Métropole un maximum de protection dès le 11 mai, lorsque le processus de déconfinement sera entamé, et lors de la longue période de déconfinement qui va suivre.

⚠️Les détails de cette commande groupée seront examinés lors de la prochaine Conférence des Maires du Grand Nancy, ce jeudi 16 avril.