Grande Finale de l’École des Champions

Lundi 30 septembre a eu lieu la 20e édition de la Grande Finale de l’École des Champions, désormais placée sous le haut-patronage du Ministère des Sports.

Lundi 30 septembre, plus de 200 enfants dont 2 jarvillois Claudine Coumbassa et Duncan Clairet accompagnés par 50 bénévoles ont participé aux ateliers sportifs (basket, handball, baseball, foot américain, etc.) et sociaux (banque alimentaire, etc.) de la Grande Finale 2019 de l’École des Champions.
Pour les soutenir, tous ont pu compté sur la présence des anciens petits champions et toute l’équipe de l’École des Champions (Enikö Hazard, etc..).

Le Conseiller Municipal délégué en charge des Sports de Jarville-la-Malgrange, accompagné du Maire de Saint Max et Vice Président du Grand Nancy, ont remis ensemble les prix aux P’tits Champions désignés cette année parmi la délégation du Grand Nancy dont Duncan Clairet notre représentant Jarvillois qui est l’un des 2 garçons récompensés dans cette équipe et qui sera donc un représentant (à vie) des P’tits Champions !