DEUX MASQUES POUR CHAQUE JARVILLOIS

L’ensemble des Communes de la Métropole du Grand Nancy ont commandé des masques afin de pouvoir fournir gratuitement deux masques par habitant.
 
Les premières livraisons se trouvent retardées par des difficultés de transport, alors que nous aurions dû recevoir 30% de la commande cette semaine.
 
Nous devrions donc recevoir la totalité de la commande dans la semaine du 11 au 16 mai 2020.
 
Chaque Jarvillois sera doté de deux masques en tissu, lavables et réutilisables. Ils seront accompagnés d’une notice d’utilisation vous permettant de bien respecter toutes les normes sanitaires.
 
Les personnes fragiles (personnes âgées, malades etc.) recevront leurs masques en priorité directement dans leurs boîtes aux lettres. Sous le pilotage du CCAS, Ils seront distribués par les nombreux bénévoles inscrits via contact@jarville-la-malgrange.
 
Au fur et à mesure des livraisons, la distribution à destination de l’ensemble des JARVILLOIS s’effectuera au sein de chaque quartier dans un lieu défini, en respectant les mesures de sécurité sanitaire : nous vous tiendrons rapidement informés des modalités de ces distributions individuelles.
 
👉Pour rappel, la Ville de JARVILLE a commandé 30 000 masques au total, soit 2 masques par habitant, dans le cadre des 2 commandes groupées proposées par la Métropole du Grand Nancy et le Département de Meurthe-et-Moselle.
 
💪Les masques sont tous de fabrication française, aux normes AFNOR et homologués par la Direction Générale de l’Armement.
Prenez soin de vous !