COVID 19 : LE KIOSQUE DEVIENT CENTRE DE VACCINATION

? A partir du mercredi 13 janvier 2021, le KIOSQUE (15, rue Foch) deviendra l’un des cinq centres centres de vaccination de la Métropole du Grand Nancy. C’est l’équipe de soins primaires de Jarville-la-Malgrange sous le pilotage d’Olivier BABEL qui coordonne cette organisation en partenariat avec la Municipalité.
? Le centre sera ouvert du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Vous avez plus de 75 ans et vous souhaitez être vacciné·e ? ?‍⚕️?? Préinscrivez vous dès à présent via la plateforme téléphonique ou le site Doctolib.
Toutes les infos utiles sur
✅ Depuis le début de la crise sanitaire, les acteurs de la santé du territoire sont mobilisés pour répondre aux problématiques liées à la Covid-19.
✅ Au sein d’une cellule partenariale, la Métropole du Grand Nancy, la Préfecture de Meurthe-et-Moselle, le CHRU de Nancy, l’Agence Régionale de Santé Grand Est et la Communauté professionnelle de territoire de santé du Grand Nancy (CPTS) coordonnent et structurent les actions.
Depuis plusieurs semaines, un travail collectif est mené pour mettre en œuvre le plus rapidement possible la vaccination.
La vaccination permet de se protéger et de protéger les autres. En plus des mesures barrières et du dépistage, elle contribuera à maîtriser l’impact de l’épidémie sur le long terme.