CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE : UN APPEL A CANDIDATURE EST LANCÉ 📢

Suite à l’élection du nouveau maire Vincent MATHERON, il est nécessaire de procéder au renouvellement du conseil d’administration du Centre communal d’action sociale (CCAS) de Jarville-la-Malgrange.

 Un appel à candidature a été lancé aux associations participant à des actions d’animations, de prévention et de développement social dans la commune.

 Ce conseil d’administration est composé, à parité égale, d’élus municipaux et de personnes nommées par le maire, issues du tissu associatif.

Parmi ces personnes doivent figurer obligatoirement et au minimum : un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions ; un représentant des associations familiales sur proposition de l’Union départementale des associations familiales ; un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du Département et, un représentant des associations de personnes handicapées du Département. Lesdites associations sont les bienvenues pour candidater et proposer des personnes susceptibles de les représenter.

👉 Les listes devront impérativement parvenir au plus tard le 20 juillet 2020 au CCAS de Jarville-la-Malgrange : Espace communal-Foch, 21 rue Foch.
Pour tout renseignement : contacter le CCAS au 03 83 57 24 36

>> TÉLÉCHARGER L’AVIS DE PUBLICITÉ