LA VILLE MET A JOUR LA SIGNALISATION DE SES ZONES D’ACTIVITÉS

Véritable enjeu économique, l’amélioration de la visibilité des entreprises des Zones d’Activités de Jarville-la-Malgrange se poursuit. Après la mise à jour de la signalétique commerciale initiée en 2016, l’identification des acteurs économiques jarvillois se trouve aujourd’hui renforcée.

Depuis quelques semaines, les entrées des trois Zones d’Activités « Gabriel Fauré »,  « Leclerc » et « Renémont » sont équipées de Totems de signalisation, à l’instar de l’ensemble des Zones d’Activités de la Métropole. Des Relais d’Informations Services (RIS) complètent les totems des deux zones Fauré et Renémont. Ces RIS permettent aujourd’hui l’identification sur plan de l’ensemble des acteurs économiques installés sur chaque zone, facilitant ainsi leur accessibilité pour les clients et fournisseurs notamment.

Réalisées en partenariat avec les Services de la Métropole du Grand Nancy, ces installations complètent le plan de jalonnement communal dont un complément, suite à de nouvelles demandes, est prévu prochainement.

Pour rappel, la Commune accueille 250 acteurs économiques (Commerces, entreprises, artisans et professions libérales) sur l’ensemble de son territoire.

Renseignements : Pôle Promotion de Territoire – Service Développement Économique
3 83 15 84 16  ou gilbert.courroy@jarville-la-malgrange.fr