MARS 2018

10/03 :  COMMENT ÉPOUSER UN MILLIARDAIRE ? par Audrey VERNON (humour – seule en scène)
23/03 : ORCHESTRE À VENTS ET À PERCUSSIONS (musique)
30/03 :
AUDITION des élèves de l’EMMD (musique)


  • Samedi 10 mars à 20h30 – Lycée de la Malgrange
 
COMMENT ÉPOUSER UN MILLIARDAIRE ? par Audrey VERNON
(humour – seule en scène)
De 2€ à 6€
/ Réservation obligatoire

Une comédienne décide de monter sur scène pour la dernière fois la veille de son mariage avec le 33ème homme le plus riche du monde. Elle raconte ses dernières heures de pauvre, de travailleuse, de comédienne et explique au public comment entrer dans le cercle des « ultra riches ». Elle raconte qui ils sont, comment ils ont bâti leur fortune, quelle est leur influence sur notre vie quotidienne. Audrey Vernon y incarne une future mariée ingénue, vénale et cynique malgré elle.

Artiste originale et, citoyenne engagée, Audrey Vernon porte un regard éclairé et éclairant sur la société, le capitalisme et ses ravages. De l’économie à l’écologie, en passant par la psychologie du chagrin d’amour, rien n’échappe à la vision décalée d’Audrey Vernon, qui pose ses réflexions sur des sujets sensibles sous couvert d’un humour subtil, caustique et inédit.

C’est un décryptage du monde mondialisé à travers les yeux d’une ingénue, qui dit très simplement et naïvement ce qu’on essaie de nous faire passer pour très compliqué : l’ économie. Une pépite.

www.audreyvernon.com


  • Vendredi 23 mars à 20h30 – Eglise de Jarville-la-Malgrange

  • ORCHESTRE À VENTS ET À PERCUSSIONS par le Conservatoire Régional du Grand Nancy | Direction : Didier PARISON
    Musique / Entrée libre

Composé de 70 musiciens, l’orchestre à vents et percussions est un ensemble reconnu sur le territoire nancéien. Il réunit les élèves du second et troisième cycle des études musicales du Conservatoire.

Cet orchestre interprète des œuvres allant de la musique classique aux musiques de film en passant par des œuvres plus folkloriques.


  • Vendredi 30 mars à 19h – L’ATELIER


AUDITION
des élèves de l’EMMD
Musique / Entrée libre

L’école Municipale de Musique de la Ville de Jarville-la-Malgrange propose régulièrement à ses élèves de se confronter à la scène et au public de découvrir l’évolution de ces derniers. Sur des thèmes choisis, comme par exemple la Liberté ou le Voyage, les jeunes artistes redoublent d’efforts pour présenter aux spectateurs l’étendue artistique et musicale de leurs répertoires respectifs.

Ainsi, que ce soit à la guitare, au piano, au violon, à la batterie, ou au chant, les élèves vont faire démonstration de tout leur talent. Venez assister à ces concerts, florilège de leurs apprentissages.