DECEMBRE 2016

12/12 : FRACASSE OU LES ENFANTS DES VERMIRAUX par la Cie des Ô (théâtre)
16/12 :  AUDITION DE NOEL des élèves de l’EMMD
(musique)


  • Lundi 12 décembre à 14h et 20h30 à L’Espace Chemardin

FRACASSE_Simon-Bonne
FRACASSE OU LES ENFANTS DES VERMIRAUX par la Cie des Ô
Théâtre
De 2 € à 6 € / Réservation obligatoire

A l’orphelinat des Vermiraux, il n’y a pas de musique, pas de livre, jamais de jeu. Azolan, Basque et Fracasse vont voler le célèbre livre  « Le Capitaine Fracasse »  de Théophile Gautier, s’identifier à ce héros et ainsi trouver la liberté. Ils vous convient à leur table et vous racontent l’histoire de leur révolte contre l’autorité, les adultes et la confiscation des imaginaires.

Avec humour et dans un élan frondeur,  les trois personnages tendent à chacun le miroir de son « Fracasse » personnel, cette petite fêlure qui fait la cicatrice de l’enfance.

www.compagniedeso.com


  • Vendredi 16 décembre à 19h à L’ATELIER

AUDITION des élèves de l’EMMD
Musique / Entrée libre

L’école Municipale de Musique de la Ville de Jarville-la-Malgrange propose régulièrement à ses élèves de se confronter à la scène et au public de découvrir l’évolution de ces derniers. Sur des thèmes choisis, comme par exemple la Liberté ou le Voyage, les jeunes artistes redoublent d’efforts pour présenter aux spectateurs l’étendue artistique et musicale de leurs répertoires respectifs.

Ainsi, que ce soit à la guitare, au piano, au violon, à la batterie, ou au chant, les élèves vont faire démonstration de tout leur talent. Venez assister à ces concerts, florilège de leurs apprentissages.